5 questions à Goulam

5 questions à Goulam

Goulam_PORTRAIT Goulam, est un artiste roots, reggae, qui vit à Caen et originaire d’Anjouan aux Comores. Le 17 Juin dernier, son 1er album « Histoire De Famille » est sorti officiellement, avec son acolyte au micro, Grezou.

Nous sommes partis à sa rencontre : 5 questions à Goulam.



1/17 Juin sortie de ton 1er album avec Grezou, intitulé "Histoire De Famille", Comment ça se présente ?

Cela fait un peu plus d’un an qu’on a commencé à travailler sur ce projet, un album de 14 morceaux, du reggae au rap en passant par de l’acoustique. Nous avions initialement prévu de le sortir en début d’année, mais après avoir rencontré plusieurs obstacles, nous sommes très heureux qu’il puisse voir enfin le jour.


2/ Des scènes ou d'autres clips sont prévus ?

Nous prévoyons des scènes pendant l’été sur instrumentale, mais nous préférons beaucoup jouer avec des musiciens. Nous venons juste de reformer le groupe Family Crew et répétons pour commencer les grandes scènes d’ici la rentrée (Septembre), toutes les dates seront annoncées sur notre site officiel.
Coté clip, nous avons déjà sortie le clip du single « Nous sommes une armée », en effet d’autres clips sont prévus dont le prochain « Redevenons humain » en partenariat avec le secours populaire. Je donnerai plus d’infos à ce sujet très prochainement. Le clip devrait sortir d’ici fin juin - début juillet.

3/ Quel est le message de ce disque et où peut-on le trouver ?

En quelques mots je dirai que c’est projet rempli d’espoir, d’amour et d’unité. Nous parlons beaucoup des sujets relatifs à la société actuelle, mais il y a des morceaux très personnels notamment « Imaginez nos vies » « Vie d’artiste » ...
L’album est disponible au prix de 4.49 € sur toutes les plateformes de téléchargement légal. On peut le retrouver sur iTunes par exemple (voici le lien : https://itunes.apple.com/fr/album/histoire-de-famille/id650814901)

Goulam

4/ Des projets et collaborations avec d'autres artistes dans un avenir proche ?

Pas pour le moment, nous nous contentons déjà de bien promotionner ce nouvel album qui nous a pris du temps, que ce soit coté production (studio, riddim, clip) ou coté promo. Nous commencerons certainement à travailler sur de nouveaux projets, pourquoi pas avec les artistes que nous rencontrerons au cours de cette promo. Il y aura surement quelques surprises.


5/ Mot de la fin

J’espère que vous allez aimer les morceaux. Nous sommes très ouverts, n’hésitez donc pas à partager vos avis sur nos pages Facebook, (Goulam : https://www.facebook.com/GoulamOfficiel et Grezou: https://www.facebook.com/Grezou.officiel ) ou directement sur notre site officiel : http://www.familycrew.fr
Vous trouverez également toutes les infos sur les dates de concerts à venir, les vidéos, sons, photos…
Et pour finir j’fais un gros BIG UP à Radio Dounia Web pour cette interview. Merci et à très bientôt. One love !

Itw réalisé par A.M.